Concevoir votre maison

Concevoir votre maison

Concevez votre propre maison ou consultez un architecte. Les architectes et les ingénieurs ont une formation spéciale et une expérience de plusieurs années dans la conception de maisons. Ils sont nécessaires pour la plupart des exigences des codes de construction et de zonage. Que vous contractiez leurs services ou que vous choisissiez de concevoir les vôtres, la maison que vous construisez sera construite pour vous. Vous devez donc être étroitement associé au processus de conception. Avant d’embaucher ou de consulter un architecte, renseignez-vous sur les services de gestion que la société peut ou ne peut pas fournir. Certains cabinets d’architectes aident à embaucher des entrepreneurs qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance. D’autres experts vont consulter et inspecter les travaux de l’entrepreneur au fur et à mesure de leur avancement, en apportant les modifications et ajouts nécessaires à mesure de l’avancement des travaux. Cela peut être un soulagement important des maux de tête dans le processus. En fonction des services que vous choisissez, l’architecte peut également obtenir pour vous le permis de construire pour maison.

Commencer à construire votre maison

Avant de construire, vous devez soumettre les plans à la commission de construction de la ville ou du comté pour approbation. À moins que vous ne soyez un architecte expérimenté, il sera très difficile de produire les dessins de production et les spécifications techniques nécessaires à l’échelle pour obtenir l’approbation. Pour gagner du temps, de l’énergie et de l’argent, il est recommandé de consulter un professionnel et de travailler à ses côtés pour concevoir la maison de votre choix. Concevez les espaces de vie.

Construire chaque espace de la maison

La partie amusante de la conception d’une maison consiste à imaginer votre nouvelle vie dans votre nouvel espace. Passez un peu de temps à rechercher des plans d’étage prédéfinis et inspirez-vous-en pour vous guider dans votre propre espace. Les guides de construction résidentielle sont généralement disponibles gratuitement en ligne. Réfléchissez bien au type de chambres que vous souhaitez, au nombre de chambres nécessaires à votre famille et au style que vous souhaitez dans les chambres où vous passerez le plus de temps.

Chambres à coucher: Pour une maison de famille où il existe une possibilité d’ajouts, rappelez-vous qu’il est plus simple d’ajouter une pièce lors de la construction initiale que de la réaménager ou de la construire ultérieurement. Si vous n’avez actuellement besoin que de 2 chambres à coucher, vous pouvez utiliser une pièce supplémentaire pour le bureau, le rangement ou même la laisser inachevée et non meublée jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Salles de bain: Concrètement, une salle de bain peut suffire dans presque toutes les circonstances, mais si la maison peut accueillir plusieurs personnes, deux personnes facilitent la vie beaucoup plus facilement. Avoir deux salles de bains ou plus augmentera également la valeur de revente dans l’esprit de l’acheteur soucieux de sa commodité.

Salles de réunion spéciales: déterminez si votre style de vie nécessite des salles adaptées à des fonctions spéciales, telles que les repas formels, les espaces de bureau, une tanière ou une salle de jeux.