Exemple déclaration préalable piscine


La construction d’une piscine dont le bassin a une surface comprise entre 10 m² et 100 m² est soumise à déclaration préalable de travaux.

Afin de réaliser convenablement la demande de déclaration préalable de travaux, vous retrouverez en téléchargement notre nouveau modèle complet et à jour de la législation.

Ce modèle décrypte toutes les informations exigées par l’administration afin que vous puissiez vous-même réaliser votre propre dossier de déclaration préalable sans faire d’erreur.

Comment calculer l’emprise au sol, comment renseigner le formulaire de déclaration des éléments imposables, que faut-il dessiner sur les plans et comment les réaliser correctement : vous retrouverez dans cet exemple complet toutes les astuces pour optimiser vos chances d’obtention d’un accord !

 


Sommaire général du modèle de déclaration préalable:

Avant-propos

Informations utiles : comment calculer l’emprise au sol, quelles sont les démarches, les plans à déposer, le nombre d’exemplaires à produire …

Formulaire de déclaration préalable pré-rempli et décrypté étape par étape : quel formulaire remplir, que faut-il remplir ou ne pas remplir

Formulaire de déclaration des éléments nécessaires au calcul des éléments imposables, pré-rempli et décrypté page par page

Pièces à joindre (plans déclaration préalable piscine) : comment dessiner les plans, avec quels logiciels et quels sont les éléments à y faire apparaître afin d’éviter un refus :

  • Plan de situation
  • Plan de masse
  • Plan en coupe du terrain et de la construction
  • Plan des façades et des toitures
  • Document graphique
  • Photographies en environnement proche et lointain

Fiche d’aide au calcul de l’altimétrie du terrain naturel

Titre habilitant à construire

Vous avez un projet ? Nous pouvons vous aider à le réaliser.

Enregistrer



Demandez un devis gratuit


Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.