Comment planifier un garage ?

Comment planifier un garage ?

Un garage peut être un espace idéal pour garer une voiture, ranger des objets ou construire un atelier. Étant donné que les garages peuvent être utilisés de nombreuses façons, il est nécessaire de planifier soigneusement leurs fonctionnalités. Créez d’abord un plan, puis utilisez-le pour demander un permis de construire pour garage. Votre garage doit suivre les règlements de construction de votre région, mais vous pouvez commencer le processus de construction et d’inspection une fois que vous avez obtenu votre permis.

Choisir une conception de garage de base

 

Utilisez votre acte de propriété pour identifier les limites de votre propriété. Les limites de propriété peuvent définir l’endroit où vous pouvez placer votre garage. Ces lignes sont notées sur l’acte, que vous obtenez lorsque vous achetez la maison. Ensuite, sortez pour trouver les limites. Utilisez les points de repère sur votre propriété pour estimer les limites.

Choisissez un endroit pour votre garage. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez de votre garage. Si vous voulez un garage accessible, vous pouvez le placer juste à côté de votre maison. D’autre part, vous pouvez placer le garage plus en arrière et lui donner un design différent de celui de votre maison.

Construire un garage attenant ou détaché ?

 

Une fois les plans terminés, vous pouvez accéder au garage sans avoir à sortir de chez vous. C’est idéal quand il pleut. Grâce à un bon plan, vous obtenez un garage attenant pour un accès facile. De nombreux garages modernes sont attachés, ce qui signifie qu’ils se connectent directement à une maison. Ce type a tendance à être un peu plus coûteux à construire, car vous devrez installer une porte entre votre maison et votre garage. Pour un garage détaché ou séparé, vous aurez besoin d’espace pour l’installer à côté de la maison et pour installer une porte dans votre maison. Pour ce type de garage, vous devez également prendre en compte le raccordement de la toiture du garage à la maison. Construisez un garage détaché si vous avez besoin de plus d’espace. Les garages isolés peuvent être placés n’importe où sur votre propriété.

Ce type de garage est moins cher à construire et peut offrir un peu plus de créativité stylistique. Comme le garage n’est pas attenant à la maison, vous avez plus de latitude dans la conception. Vous souhaitez tout de même que votre maison s’intègre bien dans votre maison, mais elle ne doit pas forcément avoir l’air identique à celle de votre maison. Les garages isolés peuvent toujours être placés juste à côté d’une maison. Le garage sera une structure indépendante non connectée à la maison. Concevez un deuxième étage pour plus d’espace de stockage.

Même si vous ne pouvez pas élargir le garage, vous pourrez peut-être le faire plus grand. Par exemple, vous pouvez construire une lucarne. Une lucarne est une petite projection sur le toit, mais n’est techniquement pas un deuxième étage. Selon votre garage, vous pourrez peut-être même construire une pièce séparée au-dessus. N’oubliez pas que vous devrez également installer des escaliers ou une échelle.